Menu

FC Lorient - Mercato : les Merlus ont jeté leur dévolu sur un prometteur ailier de 19 ans


11 Août 2022 09:05 - écrit par Rédaction JF

Alors que l'avenir d'Armand Laurienté pourrait s'inscrire loin de Lorient puisqu'il est convoité par plusieurs formations européennes et notamment en Serie A, les Merlus auraient déjà ciblé un joueur pour le remplacer. 


Alan Virginius, de Sochaux à Lorient ?

A en croire les informations de L'Equipe, le club breton aurait en effet jeté son dévolu sur Alan Virginius. En effet, Lorient aurait soumis une offre de prêt avec option d'achat obligatoire au FC Sochaux pour l'ailier international U19 français. 

Sous contrat jusqu'en 2023 au FCSM, Virginius reste sur une saison intéressante en Ligue 2 avec 5 buts et 2 passes en 7 titularisations. Au regard de la situation contractuelle de l'ailier de 19 ans et de l'arrivée de Moussa Doumbia (ex Stade de Reims) qui évolue au même poste, Sochaux pourrait donc être tenté de le laisser partir, même si un prêt ne fera pas les affaires à court terme du club sochalien.

Reste également à connaitre le montant l'OA qui sera à coup sûr le critère numéro Un dans le choix des dirigeants de la formation de Franche-Comté.