Menu

FC Lorient - Nîmes : Féry l'assure, Pélissier n'est pas menacé !


12 Décembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


FC Lorient - Nîmes : Féry rassure Pélissier !
FC Lorient - Nîmes : Féry rassure Pélissier !
Le choc de bas de tableau en Ligue 1 entre le FC Lorient et le Nîmes Olympique promet déjà... Les hommes de Christophe Pélisser, qui n'ont pris qu'un petit point sur leur six derniers matchs de championnat, vont donc recevoir une autre équipe malade de L1, les Crocos nîmois de Jérôme Arpinon, qui quant à eux n'ont engrangé que trois points lors de leur sept dernières rencontres.

En cas de succès du FC Lorient (19e) face au Nîmes Olympique (16e), les Merlus de Adrian Grbic et Jérémy Morel reviendraient à hauteur de leur adversaire au classement avec onze points au compteur.

Mais avant ce duel de mal classés en Ligue 1, Loïc Féry (président du FCL) a tenu à rétablir certaines vérités par rapport à son entraîneur, Christophe Pélissier, dans un entretien accordé à Ouest-France

"J'ai entendu et lu beaucoup de choses comme quoi le match de dimanche contre Nîmes serait un match couperet pour Christophe Pélissier, notre coach. C'est faux ! Je vais être très clair : personne ne jouera sa tête ce dimanche au FC Lorient. J'ai une grande confiance en notre entraîneur, en son staff, et en nos joueurs pour que le FCL sorte rapidement par le haut de cette période."

Affaire à suivre après ce Lorient - Nîmes en Ligue 1, qui aura lieu au Stade du Moustoir ce dimanche à 15 heures. 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live