Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient : Onze joueurs testés positifs au Covid-19 !


Le FC Lorient a annoncé ce mercredi que onze joueurs de son effectif avaient été testés positifs au Covid-19. La prochaine rencontre de Ligue 1 entre le FCL et le DFCO - Dijon FCO est plus que jamais sous la menace d'un report.

14 Janvier 2021 01:40 - écrit par Rédaction JF


FC Lorient - Dijon FCO vers un report ?

Sept joueurs et deux membres du staff du FC Lorient avaient déjà contracté le Covid-19 en ce début de semaine. Mais ce mercredi, le FCL a publié un nouveau communiqué sur son site officiel pour annoncer que quatre autres joueurs de son effectif avaient été testés positifs au Coronavirus, dont un qui ne figure pas dans la liste officielle de 30 joueurs qui avait été transmise à la LFP au début de la saison.

Si un autre joueur du FC Lorient contracte donc le Covid-19 d'ici dimanche, Christophe Pélissier et les Merlus seront donc dans l'incapacité de présenter au moins 20 joueurs pour leur prochain match de Ligue 1 contre le DFCO.

Ce qui signifierait donc que le prochain choc pour le maintien en Ligue 1, FC Lorient - Dijon FCO, serait reporté... Affaire à suivre donc !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live