Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Lorient : Terem Moffi de retour face au LOSC !


Touché à la cheville la semaine dernière, Terem Moffi a repris les entraînements collectifs avec le FC Lorient. Une bonne nouvelle pour Christophe Pélissier et le FCL avant son déplacement à Lille.

19 Novembre 2020 21:12 - écrit par Rédaction JF modifié le 24 Novembre 2020 - 10:50


LOSC - Lorient : avec Moffi et Boisgard ?

Recruté pour 8M€ par le FC Lorient lors du dernier Mercato estival en provenance du KV Courtrai en Jupiler League, Terem Moffi (21 ans) a déjà inscrit un but et délivré une passe décisive en Ligue 1 cette saison avec les Merlus, sous les ordres de Christophe Pélissier.

Et bonne nouvelle pour le FCL : le jeune attaquant nigérian, blessé à la cheville la semaine dernière, a repris les entraînements collectifs avec le FC Lorient et devrait donc être disponible pour le déplacement sur le terrain du LOSC, pour le compte de la onzième journée de Ligue 1 dimanche soir, d'après les informations de Ouest-France.

Quentin Boisgard devrait également faire son retour dans le groupe, à l'instar des trois internationaux (Adrian Grbic, Jérémy Morel, Thomas Fontaine). Notons au passage, les très belles performances de Grbic avec la sélection nationale d'Autriche lors de ce dernier rassemblement (trois buts et une passe décisive en trois matchs).

Touché aux ischios, Jonathan Delaplace (ex Lille OSC) pourrait malheureusement quant à lui manquer à l'appel pour cette prochaine rencontre du FCL, contre son ancien club. Thomas Monconduit serait également incertain.

Affaire à suivre pour ce LOSC - Lorient, en Ligue 1...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live