Menu

FC Lorient : Un transfert à 450 000€ bouclé par les Merlus en fin de Mercato !

1 Février 2022 19:29 - écrit par Rédaction JF


Après avoir arraché la signature de Ibrahima Koné (24 ans) auteur de 3 buts en 4 matchs lors de la CAN avec l'équipe nationale du Mali, en provenance de Sarpsborg 08 (D1 Norvège) où il avait inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives en 28 rencontres, le FC Lorient a également bouclé un autre transfert du côté de la Scandinavie, en cette fin de Mercato, sur le gong... à 23h59 !

Malgré les échecs dans les dossiers Koscielny (Girondins de Bordeaux) ou encore Mandanda (OM) et Bürki (Borussia Dortmund), les Merlus de Christophe Pélissier ont tenté un joli pari en recrutant Taofeek Ismaheel (21 ans), contre un chèque d'environ 450 000€, du côté de Fredrikstad (D2 Norvège).

Elu meilleur joueur de la deuxième division norvégienne la saison passée avec 13 buts et 8 passes décisives au compteur en 30 matchs joués avec Fredrikstad, le jeune ailier gauche nigérian, également capable d'évoluer au poste d'attaquant de pointe, s'est donc engagé en faveur du FC Lorient jusqu'en juin 2025 mais a été prêté dans la foulée jusqu'à la fin de la saison à Valerenga (D1 Norvège).

Un joli pari tenté par le FC Lorient durant les toutes dernières secondes de ce Mercato hivernal ! Mais il faudra toutefois patienter jusqu'à la saison prochaine pour découvrir le jeune Taofeek Ismaheel sur la pelouse du Moustoir... en Ligue 1 ?






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live