Menu
11 Novembre 2022 19:35 - écrit par Rédaction JF

FC Lorient : Yvon Mvogo, énorme coup dur confirmé !




Sorti sur blessure lors du match qui avait opposé le FC Lorient au PSG sur la pelouse du Moustoir le week-end dernier, Yvon Mvogo connaît la durée de son indisponibilité. Et c'est un énorme coup dur pour le gardien international suisse et les Merlus !

Terrible nouvelle pour le club breton entraîné par Régis Le Bris et présidé par Loïc Féry. Auteur d'un très bon début de saison, à l'instar des Dango Ouattara et Enzo Le Fée, Yvon Mvogo (28 ans) s'était gravement blessé durant le choc FC Lorient - PSG, comptant pour la 14ème journée de Ligue 1, dimanche dernier (victoire 1-2 du Paris SG, malgré un nouveau but de Terem Moffi pour le FCL).

Mvogo absent 4 à 6 mois !

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre entre le FC Lorient et le RC Strasbourg (coup d'envoi ce dimanche à 17h05, en direct sur Canal + Foot), Régis Le Bris a malheureusement annoncé que le gardien international suisse (4 sélections), déjà forfait pour la Coupe du Monde, sera éloigné des terrains pour une durée comprise entre quatre et six mois, à cause d'une lésion au tendon quadricipital. Un énorme coup dur pour Yvon Mvogo !

Vito Mannone devrait donc être aligné dans les cages des Merlus par Régis Le Bris pour ce Strasbourg - Lorient, ce dimanche. Puis, il ne sera pas impossible de voir les dirigeants lorientais recruter un nouveau gardien durant le prochain mercato hivernal afin de pallier à cette longue absence de Yvon Mvogo.