Menu

FC Lorient : déjà une mauvaise nouvelle pour Pélissier avant la réception de l'ASSE !

LORIENT FOOT : déjà une mauvaise nouvelle pour Christophe Pélissier et les Merlus avant la réception de l'ASSE - AS Saint-Etienne au Moustoir !

5 Avril 2022 16:30 - écrit par Rédaction JF


FC Lorient - ASSE sera le match d'ouverture de cette 31ème journée de Ligue 1, ce vendredi soir du côté du Stade Moustoir. Un choc dans la lutte pour le maintien en L1 à ne pas manquer entre les Merlus et les Verts de St Etienne !

Comme l'ont rapporté nos confrères de Ouest-France, Christophe Pélissier a confié ce mardi que Bonke Innocent (26 ans) aurait de fortes chances de manquer cette rencontre entre le FC Lorient et l'ASSE.

Blessé aux adducteurs lors du match aller contre le Ghana avec sa sélection nationale du Nigéria la semaine dernière, l'ancien milieu de terrain de Malmö FF, qui avait été recruté par le club breton lors du dernier Mercato en janvier, ressent encore une douleur et devrait donc être préservé contre l'AS Saint-Etienne

Bonke Innocent préservé contre l'AS Saint-Etienne

Un gros coup dur donc pour Christophe Pélissier qui devrait donc devoir composer sans son international nigérian Bonke Innocent ce vendredi, face à la formation stéphanoise entraînée par Pascal Dupraz. De son côté, Enzo Le Fée (22 ans), touché aux ischio-jambiers lors du match face au PSG dimanche, devrait bien pouvoir tenir sa place.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live