Menu

FC Lorient : gros moment d'émotion chez les Merlus !


Lundi 12 Février 2024 17:35 - écrit par



Après 322 rencontres avec le FC Lorient, Vincent Le Goff a annoncé à la fin du mois de janvier dernier sa décision de raccrocher les crampons à seulement 34 ans, lui qui était arrivé chez les Merlus en 2014 en provenance d'Istres et qui est désormais le deuxième joueur le plus capé de l'histoire du club breton.

À l'occasion de la première rencontre au Moustoir depuis cette annonce, les supporters du FCL ont décidé de lui rendre hommage ce dimanche à l'occasion de la rencontre face au Stade de Reims en Ligue 1. Les Merlus Ultras 95 ont déployé un tifo en l'honneur de Vincent Le Goff juste avant le coup d'envoi.

Avant-dernier de Ligue 1 avant la rencontre, Lorient est parvenu à s'imposer 2-0 face à Reims et remonte à la 16ème place au classement, à égalité de points avec Montpellier, premier non-relégable. Après leur victoire sur la pelouse du FC Metz lors de la journée précédentes (1-2), les hommes de Régis Le Bris enchaînent donc un deuxième succès consécutif en L1 et un troisième match sans la moindre défaite.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur