Menu

FC Lorient : les Merlus coiffés au poteau pour un profil très séduisant


Mardi 15 Août 2023 09:15 - écrit par



Après avoir recruté Formose Mendy, Aiyegun Tosin, Demba Sylla, Dominique Youfeigane, Benjamin Mendy et Romain Faivre, le FC Lorient pensait pouvoir boucler un deal avec l'un des meilleurs joueurs de Ligue 2. 

En effet, le club lorientais qui était visiblement en pole position pour Mohamed Kaba, a finalement été coiffé au poteau par Lecce, alors qu'un accord verbal existait visiblement entre l'ex milieu de terrain de Valenciennes et le club breton.

"Arrivé au club en 2019 et s'étant rapidement imposé au cœur de notre milieu de terrain dès ses débuts en pro en 2021, 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗲𝗱 𝗞𝗮𝗯𝗮 prend son envol vers l'Italie en rejoignant l'US Lecce en Serie A. " a communiqué VAFC.

Mohamed Kaba qui a réalisé une très bonne saison dernière sur le plan individuel, s'est donc engagé pour les 3 prochaines saison + une en option avec la formation italienne, pour un transfert estimé à 3 millions d'euros. 
 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur