Menu

FC Lorient : plusieurs incertitudes avant Troyes !


Mercredi 8 Mars 2023 20:50 - écrit par

Alors que le FC Lorient reçoit Troyes dimanche prochain, Laurent Abergel, Gédéon Kalulu, Romain Faivre ainsi que Bonke Innocent étaient absents de la séance d'entraînement matinale ce mercredi.



Après avoir obtenu un point sur la pelouse de l'OL dimanche dernier lors de la 26ème journée de Ligue 1 (0-0), le FC Lorient reçoit ce week-end l'ESTAC Troyes au Moustoir dans le cadre de la 27ème journée du championnat. Mais avec quel effectif ? Les Merlus ont en effet pu constater plusieurs absents de taille ce mercredi à l'entraînement.

En effet, lors de la séance d'entraînement matinale, quatre joueurs de Lorient ont manqué à l'appel. Il s'agit de Laurent Abergel (qui vient de connaître un heureux événement), Romain Faivre (blessure au pied), Gédéon Kalulu (surcharge musculaire) ainsi que Bonke Innocent (blessure au pied).

Concernant les deux premiers cités, ils devraient être de retour dès ce jeudi à l'entraînement selon Ouest-France. Kalulu est au repos pour quelques jours, et Bonke Innocent ne devrait pas reprendre l'entraînement avant le week-end prochain. 

Pour le reste de l'effectif, Montassar Talbi, exempté mardi suite à une blessure au mollet, était bel et bien présent lors de la séance matinale des Merlus ce mercredi. Enfin, Julien Laporte ainsi qu'Yvon Mvogo sont toujours en convalescence suite à leur blessure au genou. Le portier suisse était présent ce matin à l'entraînement, en marge du groupe. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur