Menu

FC Lorient : un attaquant de Ligue 2 pisté par Angers SCO bientôt Merlu ?



24 Juin 2022 17:10 - écrit par


Le FC Lorient est parvenu à se maintenir en Ligue 1 pour la deuxième saison consécutive malgré 6 points de moins que l'année passée (36 au lieu de 42), mais une marge plus importante sur le premier relégable. En effet, les Merlus possédaient 5 points d'avance sur le FC Metz, 19ème, et était maintenu avant la dernière journée. 

Mais il faudra faire mieux la saison prochaine, car les deux derniers maintiens ont été acquis de justesse et avec 4 descente, l'exercice 2022/2023 risque d'être corsé. Le FCL aurait donc déjà pris les devants et se serait aligné sur une belle piste, un attaquant de record en Ligue 2

Zinédine Ferhat arrive à Lorient ?

Selon les informations de Mohamed Toubache Ter et DZFoot, le milieu offensif algérien, Zinédine Ferhat devrait enfin quitter le Nîmes Olympiques. En effet, le FC Lorient serait très intéressé par le profil du Fennec en fin de contrat dans moins d'une semaine. 

Avec seulement 14 apparitions cette saison, Ferhat n'était pas dans sa meilleure forme, ni trop mis en valeur, en témoigne son bilan nul. Alors que Angers SCO avait tenté de faire venir cet hiver, ce sont finalement les Merlus qui devraient signer le gros coup. Ferhat détenait notamment le record de passes décisives en Ligue 2 avec 20 assists, dépassés cette saison par Branco van den Boomen avec 21. Estimé à 3,5 millions d'euros, il sera un très bon coup, libre, pour le club breton. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.