Menu

FC Lorient : une bonne nouvelle pour Loïc Féry grâce à Will Still (RC Lens) ?


Vendredi 21 Juin 2024 14:35 - écrit par



L'information est tombée jeudi 20 juin, Olivier Pantaloni devrait être le prochain entraîneur du FC Lorient. C'est en effet une tendance forte qui se dégage selon Ouest France.

Une probable arrivée de Pantaloni qui laisse à penser que le départ de Régis Le Bris est imminent. Et visiblement, le président Loïc Féry pourrait bien faire l'économie d'une grosse indemnité de licenciement.

Selon le journaliste Sacha Tavolieri, Regis Le Bris pourrait rejoindre Sunderland. En effet, la formation de Championship qui appartient à Kyril Louis-Dreyfus qui n'est autre que le fils du défunt Robert Louis-Dreyfus, ex propriétaire de l'Olympique de Marseille, négocierait avec Le Bris qui serait chaud à l'idée de rejoindre les Black Cats. 

Une porte de sortie pour Regis Le Bris qui pourrait donc bien faire les affaires de Loïc Féry, qui peut remercier Will Still d'avoir refusé le poste pour rejoindre le RC Lens. Pour rappel, avant que le club lensois se manifeste, le technicien belge était en négociations avec Sunderland. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur