Menu

FC Metz : Alexandre Oukidja veut devenir le numéro un en Algérie !

15 Avril 2020 12:32 - écrit par

FC Metz : Alexandre Oukidja a de grosses ambitions avec l'équipe nationale d'Algérie. Le gardien international algériens des Grenats messins veut devenir le numéro un chez les Fennecs en sélection !



FC Metz : Oukidja veut être gardien numéro un en Algérie !

FC Metz - Algérie : Alexandre Oukidja
FC Metz - Algérie : Alexandre Oukidja
Pas vraiment à son avantage en Ligue 1 avec le FC Metz en début de saison, Alexandre Oukidja (31 ans) s'est en revanche montré très performant avec les Grenats messins, entraînés par Vincent Hognon et emmené par l'excellent Habib Diallo, depuis janvier sur la phase retour avant que la L1 ne soit suspendue en raison de la pandémie du Coronavirus.

Formé au LOSC, Alexandre Oukidja nourrit également de grandes ambitions avec la sélection nationale d' Algérie comme il l'a confié pour Actufoot

 

"Devenir gardien numéro un chez les Fennecs ? Oui c'est mon ambition. Mais j'ai un grand respect pour les gardiens qui sont devant moi (ndlr : Raïs M'Bohli (ex Stade Rennais) et Azzedine Doukha). Je les ai beaucoup regardés au début mais maintenant que j'ai plusieurs rassemblements derrière moi on se parle normalement. Je travaille beaucoup au FC Metz pour être performant afin d'espérer faire quelques matchs en sélection avec l' Algérie mais il y a de la concurrence."

Affaire à suivre donc pour Alexandre Oukidja, gardien du FC Metz, et Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs de l' Algérie de Riyad Mahrez et Islam Slimani !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live