Menu

FC Metz : Antonetti hanté par une possible relégation en Ligue 2

En conférence de presse avant la rencontre Metz - Clermont, l'entraîneur des Grenats, Frédéric Antonetti, a fait part de sa peur de voir Metz être relégué en Ligue 2. Une possibilité qui le hante.

15 Avril 2022 16:30 - écrit par Rédaction JF


Défait le weekend dernier sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-1), le FC Metz a désormais un pied en Ligue 2. Dernier de Ligue 1 à 4 point du barragiste Saint-Etienne et 5 points du 17e Clermont, le FCM n'a pas d'autre choix que de prendre les 3 points face au CF63, ce dimanche. 

Présent en conférence de presse, ce vendredi, avant la réception de Clermont Foot, l'entraîneur des Grenats, Frédéric Antonetti, n'a pas caché son inquiétude et le fait qu'il vit très mal cette situation. 

"Les analyses à chaud, c'est toujours délicat. Mon groupe a un bon fond, il n'y a pas de tordu et je n'ai pas vu de joueur lâcher. On rate des choses simples parce qu'on manque de sang-froid. Mon groupe a besoin de confiance et elle s'acquiert. On n'a pas su l'acquérir et je n'ai peut-être pas su la donner. On est derniers et quand c'est le cas, il faut fermer sa gueule. Mais il reste une chance...", a t'il déclaré avant d'évoquer sa grande part de responsabilité. 

"Je n'ai pas su mettre trois équipes derrière moi jusqu'ici, alors que j'avais les moyens de le faire. Et ce malgré tous les aléas. Je crois les supporters qui m'ont dit que la situation de leur club les empêche de dormir la nuit. Mais moi, ça me hante et si on échoue, ça va me hanter toute ma vie ! Parce que c'est de ma responsabilité"






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live