Menu

FC Metz - Coronavirus : un joueur mis en quarantaine


Grosse inquiétude au FC Metz, ou un joueur de l'effectif professionnel a été mis en quarantaine pour avoir été en contact avec une personne atteinte par le coronavirus.

11 Mars 2020 09:07 - écrit par Rédaction JF



FC Metz - Coronavirus
FC Metz - Coronavirus
Si le coronavirus va impacter négativement les finances des clubs professionnels suite au huis clos imposé jusqu'au 15 avril minimum pour les formations de Ligue 1 et de Ligue 2, sur le plan sportif il risque également de poser de gros problèmes . Pour preuve, un joueur de foot du FC Metz, en contact avec une personne atteinte par le coronavirus, a été placé en quarantaine, a annoncé mardi le club lorrain 15e de Ligue 1.

Un joueur du FC Metz en contact avec une personne atteinte par le coronavirus

"Un joueur du FC Metz, ne présentant pour l’heure aucun symptôme, a été en contact proche avec une personne diagnostiquée ce jour comme atteinte par le virus du Coronavirus Covid-19. Ce joueur a été immédiatement placé en confinement à domicile. Le reste de l’effectif continue de s’entraîner mais l’évolution de la situation sera suivie avec attention et vigilance par le médecin du club, en collaboration étroite avec les autorités sanitaires. A titre préventif et jusqu’à nouvel ordre, tous les entraînements se dérouleront à huis clos et il n’y aura plus d’interview individuelle de joueurs donnée à la presse " a communiqué le FC Metz.

Il ne serait pas étonnant que dans les prochains jours voire prochaines heures, d'autres joueurs soient mis en confinement.