Menu

FC Metz : Daniel Riolo tacle violemment Frédéric Antonetti


25 Février 2022 10:40 - écrit par


La sanction est tombée pour Frédéric Antonetti. En effet, après son altercation avec Sylvain Armand lors du match entre le LOSC et le FC Metz, la commission de discipline de la LFP a décidé d'infliger une suspension de dix matchs dont trois avec sursis pour l'entraîneur messin.

Au micro d'RMC Sport, Daniel Riolo a fait savoir qu'il n'avait pas du tout apprécié l'attitude de "victime" de Frédéric Antonetti en conférence de presse, après ce fameux match face à Lille.

"Je ne défends pas Antonetti dans cette affaire"

"Je trouve que les sanctions sont bien proportionnées. C'est normal que Frédéric Antonetti soit plus durement sanctionné que Sylvain Armand et Olivier Létang, il y a passage à l'acte violent de sa part. Dans tous les aspects sociaux, le passage à l'acte doit être plus durement réprimandé. Le truc que je ne supporte pas en revanche, c'est que pour t'excuser de quelque chose, tu déplaces le débat sur l'aspect social ou tu te victimises dans une situation. Je ne supporte pas ça, cette victimisation du riche contre le mauvais, alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est dégueulasse. C'est pour ça que je ne défends pas Antonetti dans cette affaire. C'est un énorme mensonge quand il dit 'vous ne m'aimez pas'. Avec son histoire de beauf et de BCBG, il a tout faux", a déclaré Daniel Riolo dans l'After Foot.

De l'autre côté, Sylvain Armand a écopé de quatre matchs de suspension et Olivier Létang a lui eu le droit à deux matchs de suspension.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live