Menu

FC Metz : Dylan Bronn à la relance en Ligue 1 ?



27 Juin 2022 22:05 - écrit par


3 petits jours et puis s'en va ? À peine 3 jours après la reprise du FC Metz à Frescaty, Dylan Bronn pourrait déjà quitter le club à La Croix de Lorraine. Le club a été relégué après sa 19ème place en fin de saison, et on peut le dire un piètre exercice 2021/2022. 

Une saison et un résultat qui aura notamment entrainé le départ de Frédéric Antonetti, mais aussi de son adjoint Benoit Tavenot, pour l'arrivée de Lazslo Boloni et de Christophe Delmotte comme adjoint. Si la nouvelle direction est proche d'être établie, les premiers mouvements de joueurs devraient intervenir.  

Le FC Nantes veut Dylan Bronn ?

Selon les informations de Walid El Mechri, alors que Watford était intéressé par le défenseur central Dylan Bronn, c'est finalement vers le FC Nantes que le tunisien pourrait s'orienter. En effet les Canaris seraient en contacts avec le capitaine messin, eux qui joueront l'Europa League

Le joueur souhaiterait finaliser son départ au plus vite pour s'intégrer au mieux au groupe nantais. Performant et discipliné lors de son arrivée à Metz, Dylan Bronn a craqué cette saison avec de très mauvaises performances mais aussi des sautes de concentrations et des coups de nerfs répétitifs... il avait déclaré après la défaite à Bordeaux qu'il ne partirait pas en cas de relégation et qu'il s'en voudrait "toute sa vie"... Affaire à suivre... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.