Menu

FC Metz, FC Lorient et Angers SCO en concurrence pour un attaquant


Dimanche 16 Juin 2024 16:35 - écrit par



Alors que les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 reprendront le chemin de l'entraînement d'ici deux à trois semaines, cela commence à sérieusement s'activer sur le marché des transferts. 

Concernant le mercato, le FC Metz et le FC Lorient qui ont été relégués en Ligue 2, ainsi que Angers SCO qui a fait le chemin inverse, sont visiblement intéressés par un même joueur.

A en croire les informations de Footmercato, les trois clubs précédemment cités se sont positionnés pour l'attaquant Mons Bassouamina. En fin de contrat à Pau FC, l'attaquant international congolais de 26 ans a réalisé une saison intéressante avec 11 buts et 2 passes décisives au compteur.

Toujours selon FM, Düsseldorf, Kaiserslautern et Zurich seraient également sur les rangs. Le Stade Rennais ferait également partie des clubs intéressés, ce qui est plutôt étonnant. A noter que Mons Bassouamina donnerait sa priorité à la Ligue 1. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur