Menu

FC Metz : Fabien Centonze convoité par Everton !

17 Décembre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Peu satisfait de ses arrières latéraux, et notamment à droite ou le vieillissant Seamus Coleman se montre assez irrégulier depuis le début de saison, l'entraîneur d'Everton, Rafael Benitez, souhaiterait recruter dans ce secteur de jeu lors du Mercato d'hiver qui ouvrira ses portes dans deux semaines.

Selon Football Insider, l'une des pistes étudiées mènerait à Fabien Centonze. Elément important du onze type de Frédéric Antonetti au FC Metz, le latéral droit de 25 ans réalise une première partie de saison très correcte malgré la 18e place de Metz en Ligue 1. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au FC Metz, Fabien Centonze est estimé à 8 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement en deçà des attentes du club messin. De plus il est peu probable que les Grenats acceptent de laisser partir en cours de saison l'un de ses meilleurs joueurs, alors que le club lorrain lutte pour son maintien en Ligue 1.

Une grosse offre pourrait néanmoins inciter le FC Metz à revoir sa position. Reste à savoir jusqu'à quel montant Everton est prêt à pousser ...


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live