Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Metz : Fabien Centonze et son incroyable statistique !


Recruté par le FC Metz en provenance du RC Lens lors du Mercato estival en 2019, Fabien Centonze fut l'une des belles surprises chez les Grenats en Ligue 1 la saison passée. Et ça se confirme...

19 Novembre 2020 19:29 - écrit par Rédaction JF


Centonze (ex RC Lens), c'est impressionnant !

Ciblé par le l'OM, l'OL ou encore le LOSC lors du dernier Mercato, la latéral droit du FC Metz n'en finit pas d'impressionner sur les pelouses de Ligue 1. Discret mais très appliqué, Fabien Centonze (24 ans) est l'un des rares joueurs à avoir été titulaire lors de chacune de ces dix premières journées de championnat en L1 cette saison.

Mais ce n'est pas tout, comme l'a rapporté Opta, l'ancien défenseur droit du RC Lens est, de très loin, le joueur de Ligue 1 ayant réalisé le plus d'interceptions, 50 au total, largement devant Julien Laporte (FC Lorient, 25) et Laurent Koscielny (Girondins de Bordeaux, 24).

Une statistique incroyable... Arrivé au FC Metz en 2019 après une saison très réussie au RC Lens en Ligue 2, Fabien Centonze confirme, lentement mais sûrement, qu'il est bien en train de devenir une référence à son poste en Ligue 1.




News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live