Menu

FC Metz : Lamkel Zé, buteur des Grenats en Ligue 2 ?

18 Juin 2022 09:35 - écrit par


Face à un cruel manque d'inspiration et d'efficacité devant le but, le FC Metz n'a pas su trouver la solution la saison dernière et se retrouve relégué en Ligue 2. Une relégation qui a eu des conséquences à tous les étages, notamment tout en haut, ou Frédéric Antonetti et Philippe Gaillot ont été envoyés vers la sortie alors que le duo Boloni - Dreossi est lui entré dans la danse. 

Les nouvelles têtes directives du FC Metz vont devoir travailler à l'élaboration d'un véritable projet sportif, cadré, et un recrutement intelligent. Alors que les Grenats affronteront le SC Amiens à Saint-Symphorien en ouverture du championnat, il se pourrait que le numéro 9 soit porté par un homme surprise. 

Lamkel Zé acheté par Metz, mais à quel prix ?

Selon les informations de Florian Tonizzo, Didier Lamkel Zé pourrait finalement rester lorrain, et même messin la saison prochaine. Alors qu'Antwerp ne souhaite pas conserver l'international camerounais, il sera présent à la reprise la semaine prochaine à Frescaty. 

L'attaquant entretiendrait lui de bonnes relations avec le nouveau duo Boloni - Dreossi qui pourrait se pencher sur le dossier. Récemment, il avait d'ailleurs exprimé sa satisfaction quant à une nomination de Laszlo Boloni, son ancien coach à Antwerp. 

Des discussions seraient d'ailleurs déjà en cours pour tenter de le conserver. Estimé à 3,5 millions d'euros par Transfermarkt, il ne possède plus qu'une seule année de contrat, et un montant autour du million d'euros pourrait peut-être faire céder la formation belge. 

Un trident offensif avec Mikautadze, Maziz et Lamkel Zé ? Polyvalence, complémentarité, le FC Metz aurait fière allure. Alors Zé queda ? 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live