Menu

FC Metz : Manuel Cabit, déclarations émouvantes dans le CFC

8 Juin 2020 10:13 - écrit par Rédaction JF



La force mentale de Manuel Cabit

FC Metz : Manuel Cabit
FC Metz : Manuel Cabit
Victime d'un accident de la route, le 3 novembre dernier en compagnie de son coéquipier Kevin N'Doram, Manuel Cabit a été opéré à plusieurs reprises au niveau du rachis lombaire et pour une fracture au bras. Un grave accident qui n'est pas sans conséquence pour le latéral gauche du FC Metz. Souffrant d'une insensibilité des membres inférieurs, Manuel Cabit est pour l'heure dans l'incapacité de marcher. 

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le natif de Fort-de-France a donné de ses nouvelles, et déclaré qu'il y avait aucune chance qu'il puisse un jour refouler les terrains de football (en pro).
"Quand tu te fais une blessure au foot, tu sais que tu vas guérir. Là, je ne suis pas sûr de guérir. En tout cas, je fais tout pour me remettre sur pied et pouvoir remarcher un jour. Mon rêve, ce serait de pouvoir remarcher, de profiter de ma famille, de mon fils. J'y crois. Je suis quelqu'un de très croyant. Je crois beaucoup en Dieu. J'ai toujours été comme ça. J'ai pris ça de ma mère, qui est très présente. Elle a beaucoup souffert. Je peux rester en fauteuil toute ma vie mais le fait de voir ma mère souffrir, c'est vraiment la chose qui est compliquée..." a déclaré Cabit. 

Habid Diallo, Renaud Cohade, Ibrahima Niane, Kevin N'Doram ... suivez toutes les dernières infos du club Lorrain en cliquant ici : FC Metz Actu !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live