Menu

FC Metz - Mercato : Formé à l'AS Nancy Lorraine, il va signer chez les Grenats !



12 Janvier 2022 01:05 - écrit par Rédaction JF


Battu sur sa pelouse du Stade Saint-Symphorien lors du derby face au RC Strasbourg dimanche (0-2), le FC Metz compte bien profiter de ce Mercato hivernal pour se renforcer dans tous les secteurs de jeu.

Et bonne nouvelle pour le club mosellan entraîné par Frédéric Antonetti, les dirigeants du FC Metz seraient proches de boucler l'arrivée de Ibrahim Amadou (28 ans), pourtant issu du centre de formation du voisin de l'ASNL - AS Nancy Lorraine, d'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe.

Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec le FC Séville, Ibrahim Amadou, qui avait été prêté à Angers SCO en Ligue 1 la saison passée, devrait s'engager en faveur des Grenats ce mercredi. 

Une nouvelle recrue d'expérience donc pour le FC Metz, après Jean-Armel Kana-Biyik. Pour rappel, Ibrahim Amadou, qui avait évolué à l'ASNL - AS Nancy Lorraine de 2008 à 2015, avait déjà travaillé sous les ordres de Frédéric Antonetti du côté du LOSC lors d'exercice 2015/2016.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.