Menu
5 Novembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

FC Metz - Mercato : Jackpot grâce à Habib Diallo ?


Homme fort du FC Metz, l'attaquant sénégalais, Habib Diallo, pourrait bien cet hiver faire l'objet d'une grosse offre en provenance d' Angleterre.



Auteur d'une énorme saison dernière en Ligue 2 sous les couleurs du FC Metz, avec 26 buts et 7 passes décisives au compteur, Habib Diallo est parti sur de grosses bases cette saison en Ligue 1. Avec 8 réalisations en 12 matchs, l'attaquant sénégalais confirme sa montée en puissance. Des prestations qui ont mis en alerte plusieurs formations européennes, et notamment anglaises. 

Leicester et Newcastle surveillent Habib Diallo

A en croire les informations du Sunday Epxress, Leicester et Newcastle seraient très attentifs aux prestations de Habib Diallo. D'un coté nous avons les Foxes qui réalisent un très gros début de championnat, et qui envisagent de se renforcer cet hier afin de palier à d'éventuelles blessures, et de l'autre les Magpies qui sont la deuxième plus mauvaise attaque de Premier League. Deux formations avec des trajectoires diamétralement opposées, mais qui disposent de moyens financiers conséquents. 

 

20M€ pour Habib Diallo ?

Sous contrat jusqu'en 2022 au FC Metz, Habib Diallo est estimé à 6 millions d'euros par le site Transfermarkt. Difficile toutefois d'imaginer qu'il puisse partir à ce tarif. Une offre avoisinant les 20M€ pourrait par contre faire mouche ... 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live