Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL, Chelsea - Mercato : un deal incluant Dembélé proposé à Aulas ?

Mercato OL : un échange Dembélé - Giroud ?


Le président et le directeur sportif de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas et Juninho, pourraient rapidement se voir proposer un gros deal incluant Moussa Dembélé.

5 Novembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF


A moins de deux mois de l'ouverture du mercato, les rumeurs commencent à fleurir du coté de l' Olympique Lyonnais. En effet, avec l'arrivée de Rudi Garcia à la tête de l' OL, il est fort probable que l'ex coach de l' Olympique de Marseille apporte quelques retouches cet hiver. Un attaquant et un défenseur pourraient notamment débarquer dans le Rhône en janvier. 

Manchester United et Chelsea lorgnent sur Moussa Dembélé

D'après des informations en provenance d'Angleterre, Chelsea se serait invité dans le dossier Moussa Dembélé. Egalement convoité par Manchester United, l'attaquant de l' Olympique Lyonnais pourrait bien faire l'objet d'un deal incluant Olivier Giroud. En effet, le club Londonien (si suspension de l'interdiction de recruter) envisagerait de formuler une grosse offre plus l'attaquant des Bleus, contre Moussa Dembélé

 

Rudi Garcia voulait Olivier Giroud à l' OM

Une information à ne pas négliger, sachant que Jean-Michel Aulas et Rudi Garcia apprécient beaucoup le profil d' Olivier Giroud. Ce dernier serait également intéressé par l'idée de rentrer en France.  Une alternative intéressante pour Giroud en vue de l' Euro 2020 . 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live