Menu
5 Novembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

LOSC : Victor Osimhen, gros coup dur à venir pour Lille OSC !


Le LOSC a beaucoup déçu samedi et s'est incliné face à l' OM (2-1). Et une mauvaise nouvelle devrait tomber pour Victor Osimhen, l'attaquant international nigérian de Lille OSC, et son entraîneur Christophe Galtier.



LOSC : Coup dur à venir pour Victor Osimhen et Lille OSC

LOSC : Victor Osimhen - Lille OSC
LOSC : Victor Osimhen - Lille OSC
Le LOSC, qui se déplace ce mardi soir sur le terrain du FC Valence mardi soir pour le compte de la quatrième journée des phases de poules de la Ligue des Champions, a été battu par l' OM samedi après-midi (2-1, but de Adama Soumaoro pour Lille OSC). Une défaite qui a laissé un goût très amer à l'entraîneur lillois Christophe Galtier.

En attendant FC Valence - LOSC, les Dogues pointent désormais à la cinquième place du classement en Ligue 1, avec seulement un petit point de retard sur l' OM  (4e) et le FC Nantes  (3e), deux longueurs de moins que le SCO Angers (2e) et neuf points de moins que le PSG  (1er), qui reste un solide leader en L1 malgré sa défaite très surprenante sur le terrain du DFCO - Dijon FCO vendredi soir.

Et une mauvaise nouvelle devrait tomber pour Victor Osimhen et Lille OSC !

En effet, Victor Osimhen a reçu son troisième carton jaune en moins de dix matchs, face à l' Olympique de Marseille samedi suite à une altercation avec Steve Mandanda et Jordan Amavi après le but de Adama Soumaoro (les deux premiers étant contre le SCO Angers à la cinquième journée de L1 puis face au Nîmes Olympique lors de la neuvième journée).

L'ancien attaquant de Charleroi devrait donc manquer le prochain déplacement du LOSC au Parc des Princes face au PSG, qui quant à lui récupérera très certainement Neymar, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1.

Un gros coup dur pour Christophe Galtier et les Dogues...








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live