Menu

FC Metz - Mercato : prix fixé pour Habib Diallo convoité par Tottenham, Newcastle et Leeds


10 Août 2020 16:50 - écrit par Rédaction JF


Habib Diallo, attaquant du FC Metz
Habib Diallo, attaquant du FC Metz
Rares sont les top buteurs de Ligue 2 qui arrivent à garder le cap en Ligue 1. Habib Diallo fait partie de ces attaquants qui ont réussi à s'imposer dans l'élite du foot français. Auteur de 12 buts et 3 passes décisives lors de la saison de L1 qui vient de s'écouler, l'international sénégalais de 25 ans a tout logiquement mis en alerte de nombreuses formations européennes. 

20 millions d'euros pour Habib Diallo

Annoncé dans le viseur de formations allemandes et surtout de Premier League (Tottenham, Newcastle, Leeds), Habib Diallo ne sera pas retenu lors du mercato estival, à condition toutefois que ses prétendants mettent le prix. Selon L'Equipe, le FC Metz exigerait entre 15 et 20 millions d'euros pour lâcher son attaquant.

Une tendance confirmée par l'entraîneur du club Lorrain, Vincent Hognon : "ce qui prime, c’est l’intérêt du club. Le plus important est donc qu’il soit bien vendu (soit le plus cher possible), même si c’est début octobre ". a t'il déclaré. 

Certains jugeront ce tarif excessif, mais ce qu'a réalisé Habib Diallo dans une équipe à la peine dans l'animation offensive, ce n'est pas rien ... . 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live