Menu

FC Metz - Mercato : un défenseur ciblé par l'ASSE et le RC Lens signe !


25 Août 2020 12:40 - écrit par


Le FC Metz réalise sans doute un des meilleurs mercato du bas de tableau de la Ligue 1. Après avoir recruté Vagner, N'Doram, Ambrose, Maïga ou encore Tchimbembé, les messins s'offrent un nouveau renfort de grand talent ! Un défenseur qui était très prisé en Ligue 1. 

Kiki Kouyaté signe au FC Metz !

Il était sur les tablettes de l'AS Saint-Étienne, mais aussi du RC Lens ou des Celtics de Glasgow. En Ligue 2 avec l'ESTAC Troyes, Kiki Kouyaté a réalisé une superbe saison. Il s'est engagé en faveur du FC Metz aujourd'hui, une nouvelle très bonne pioche pour les Grenats

Ils l'ont officialisé ce matin, le défenseur malien Boubacar Kouyaté dit Kiki Kouyaté quitte l'ESTAC pour la Moselle et le FC Metz. Les deux clubs discutaient depuis bien longtemps de ce transfert et sont enfin parvenus à un accord sur un montant de 3 millions d'euros. Troyes en voulait 5 mais a du revoir sa demande à la baisse pour le natif de Bamako. 

Le défenseur central ambidextre d'un mètre 92 s'est engagé avec les Grenats pour 4 ans. Il est donc un nouvel élément fort pour le FC Metz qui a recruté à tous les postes cet été. Vagner et Ambrose en attaque, Tchimbembé, Pajot et N'Doram au milieu, passage dans le groupe pro pour Maziz aussi, milieu gauche et enfin en défense et au but avec Kiki Kouyaté et Marc-Aurèle Caillard. Les Grenats sont parés pour cette nouvelle saison !


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live