Menu

FC Metz - Mercato : un gardien de l'EA Guingamp a signé


21 Juillet 2020 13:10 - écrit par


Caillard, héros de Guingamp

Une nouvelle recrue au FC Metz pour ce mercato estival. En effet, les Grenats ont signé un deuxième gardien de bon niveau en la personne de Marc-Aurèle Caillard. Après Vagner, Maziz, Ambrose ou encore N'Doram, le FC Metz s'offre une 5ème recrue pour ce mercato estival riche.

Caillard, héros de Guingamp notamment en Coupe de la Ligue la saison dernière où il avait permis à son équipe de sortir Angers, Nice et Monaco en sortant 3 penaltys à chaque séance de tirs aux buts. L'EA Guingamp s'était ensuite incliné en finale face au RC Strasbourg également aux TAB. 

Cette saison Caillard a concédé 25 buts en 22 matchs pour 7 clean sheets avec Guingamp alors qu'Oukidja lui en a concédé 31 en 28 matchs pour 8 clean sheets. Des statistiques assez similaires et qui devrait permettre au FC Metz de jongler entre Caillard et Oukidja pour la saison prochaine. On s'attend tout de même à voir l'algérien rester numéro 1. Le gardien de 26 ans s'est engagé libre chez les Grenats.



Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live