Menu

FC Metz : "Une distance s'est créée entre le coach et certains joueurs", un malaise Frédéric Antonetti ?

La situation de Frédéric Antonetti au sein du FC Metz devient plus compliquée chaque semaine. La récente défaite face aux Girondins de Bordeaux le week-end dernier a permis de révéler la tension qui règne en interne avec le coach messin.

13 Avril 2022 14:55 - écrit par


FC Metz : "Une distance s'est créée entre le coach et certains joueurs", un malaise Frédéric Antonetti ?
Lanterne rouge du championnat, le FC Metz voit dangereusement la Ligue 2 s'approcher la saison prochaine. Les joueurs messins ont perdu une première finale importante sur la pelouse de Bordeaux. Pourtant bien rentrés dans le match avec cette ouverture du score de Didier Lamkel Ze dans la première demi-heure, les Grenats se sont écroulés face à des Bordelais plus tranchants en seconde période (3-1).

Un troisième revers consécutif qui ne fait pas les affaires de Frédéric Antonetti au classement de Ligue 1. En effet, ils commencent doucement à voir un écart se creuser avec les principaux concurrents directs. Cinq points les séparent désormais des équipes non relégables.

Des tensions au sein du club avec Frédéric Antonetti ?

La gravité de la situation n'améliore pas les relations en interne du coach Antonetti avec ses dirigeants. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, de nouvelles révélations ont été faite concernant l'entraîneur français. Une source proche du club lorrain a confié au quotidien régional que Frédéric Antonetti entretenait des relations compliquées avec plusieurs de ses joueurs, le staff médical ainsi que Philippe Gaillot, le directeur général adjoint. La cellule de recrutement a également été citée.

"À force d'appuyer sur les mêmes ressorts, à un moment, ça ne marche plus. Une distance s'est créée entre le coach et certains joueurs.", a révélé une personne proche du vestiaire messin.

La fin de saison va être longue si le FC Metz n'engrange pas rapidement des points. Les Grenats devront négocier dimanche prochain un premier match couperet face à un concurrent direct, le promu Clermont Foot (17e).







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live