Menu

FC Metz : arrivée exotique pour les Grenats et Laszlo Boloni ?

19 Juin 2022 22:50 - écrit par


Le FC Metz devra se reconstruire pour bien démarrer un nouveau cycle initié par le remerciement de Frédéric Antonetti à la suite de la relégation en Ligue 2. L'organigramme du club a été modifié, avec la nomination de Laszlo Boloni comme entraîneur de l'équipe première alors que Pierre Dréossi a été intronisé comme président exécutif pour suppléer Bernard Serin, bien en retrait notamment la saison dernière. 

Dans la continuité de ces changements, il faudra solidifier l'effectif messin, ce sont en tout cas les propos du nouveau président exécutif des Grenats
"Il y a un bon effectif. Il va changer, être réduit, et amélioré, mais on ne partira pas de zéro. On veut que chaque joueur qui porte ce maillot soit motivé et donne 100% de son potentiel."
Et le FC Metz aurait déjà trouvé sa première recrue selon plusieurs sources, alors que la reprise interviendra vendredi prochain et que des discussions sont déjà ouvertes, notamment avec Didier Lamkel Zé et Vincent Pajot pour la saison prochaine. 

Quang Hai Nguyễn, nouveau leader technique du FC Metz ?

Selon les informations de Zing News ce matin, confirmées par Jonathan Johnson et CBS Sports, Quang Hai Nguyen devrait s'engager avec le FC Metz cet été. Un accord existerait déjà entre le club et le joueur vietnamien, libre de tout contrat. 

Le petit gaucher, 1m68, de 25 ans est la star de l'équipe internationale vietnamienne. Auteur notamment de 10 buts en 42 matchs sous les couleurs de sa sélection. Il a joué 89 matchs avec le Hanoi FC, auteur de 18 buts et 22 passes décisives. Il pourrait apporter une touche technique alors qu'on ne sait toujours pas ce que fera Farid Boulaya, ni ce qu'il adviendra d'Amine Bassi, revenu de prêt de Barnsley après quelques mois assez intéressant. Affaire à suivre. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live