Menu

FC Metz : c'est fini pour Antonetti sur le banc des Grenats

À en croire les informations de L'Équipe, le FC Metz va se séparer de son entraîneur Frédéric Antonetti sous contrat jusqu'en 2024 avec les Grenats.

7 Juin 2022 17:35 - écrit par


Cette fois-ci, c'est désormais terminé. Selon L'Équipe, Frédéric Antonetti ne sera plus l'entraîneur du FC Metz la saison prochaine. Ce dernier a trouvé un accord à l'amiable avec le président Bernard Serin de façon à résilier son contrat qui courait jusqu'en juin 2024.

Il y a quelques semaine, le média RMC Sport révélait que le coach français avait démissionné de son poste. Une information très vite démentie par le club messin ensuite. Le clap de fin approche bientôt. 

La saison du FC Metz s'est soldée par une triste relégation en Ligue 2, terminant à la 19ème du classement devant Bordeaux mais juste derrière Saint-Étienne, barragiste malheureux. Les dirigeants des Grenats n'ont donc pas voulu maintenir leur confiance envers Frédéric Antonetti pour l'opération remontée qui s'annonce.

Plusieurs pistes pour le remplacer

Concernant son successeur, trois noms circulent dans les bureaux du club messin : Patrice Garande et Jean-Louis Garcia tous deux libres ainsi que l'entraîneur de La Gantoise, Emilio Ferrera. Le quotidien sportif précise qu'un directeur sportif devrait arrivé dans les prochains jours.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live