Menu

FC Metz : départ surprise à 2M€ dans les tuyaux pour Dréossi ?


Lundi 29 Août 2022 18:30 - écrit par



Le FC Metz serait proche de signer, en prêt avec option d'achat, le jeune attaquant néerlandais Anthony Musaba en provenance de l'AS Monaco. Les Grenats ont besoin de se renforcer sur le plan offensif et l'arrivée du joueur de la Principauté pourrait redynamiser l'attaque mosellane. 

Départ surprise de Lamine Gueye vers la Bundesliga ?

Mais un départ, pour le moins inattendu, pourrait donner plus de travail à Pierre Dréossi et la cellule de recrutement des Grenats. Selon les informations de L'Equipe, Lamine Gueye serait sur les tablettes de Mayence et de Stuttgart en cette fin de mercato. 

L'attaquant sénégalais arrivé au FC Metz en juillet 2020 a déjà signé 2 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison avec les Messins. En Ligue 2, le natif de M'bour est un des 3-4 meilleurs éléments offensifs de Laszlo Boloni avec George Mikautadze, Youssef Maziz et Albie Jallow. 

Les deux écuries de Bundesliga seraient prêtes à offrir entre 1,5 et 2 millions d'euros pour l'attaquant mosellan formé à Génération Foot. Pas plus d'informations sur la volonté du joueur de partir, ou bien le besoin du club de Ligue 2 de vendre. 

Mais d'après les dernières informations, Boubacar Kouyaté devrait bien quitter le FC Metz contre 11 millions d'euros + 10% à la revente, ce qui laisserait plus de marge de manoeuvre à la direction grenat. Les prochains jours risquent d'être mouvementés du côté du club à La Croix de Lorraine. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur