Menu

FC Metz : deux offres repoussées pour un défenseur de Laszlo Boloni !


Jeudi 25 Août 2022 09:35 - écrit par



Le mercato du FC Metz semble en passe de se boucler par un feu d'artifice. Beaucoup de départs devraient encore intervenir, qui entraineraient eux mêmes des arrivées. Dans le secteur défensif, un axial est attendu alors que plusieurs joueurs de l'arrière garde messine pourraient eux filer pour divers horizons. 


William Mikelbrencis, 1M€ ou rien !

Amine Bassi, Youssef Maziz, Kiki Kouyaté, William Mikelbrencis, de nombreux joueurs peuvent encore quitter le FC Metz et la Moselle avant la fin du mercato. Pierre Dréossi a du pain sur la planche pour les prochains jours mais ne semble pas prêt à céder le moindre euro aux prétendants des joueurs messins.

En effet selon le Républicain Lorrain, le FC Metz aurait déjà repoussé deux offres pour Mikelbrencis notamment. Pisté par Hambourg, le jeune latéral droit des Grenats aurait demandé à quitter le club, malgré la confiance placée en lui. Mais les dirigeants messins en demandent 1 million d'euro minimum.  

Et jusqu'ici, le quotidien de l'Est nous apprend que la formation allemande aurait proposé 400 000 et 600 000€ pour le natif de Forbach. Pierre Dréossi aurait fait savoir que le montant demandé ne descendrait pas sous le million pour un joueur estimé à 2 millions d'euros par Transfermarkt

Hambourg devra donc augmenter son offre s'il souhaite libérer le latéral droit de sa dernière année de contrat avec le club à la Croix de Lorraine. Formé au FC Metz, Mikelbrencis avait été lancé en pro dès la saison 2021/2022 avec 9 apparitions. Il compte également 8 sélections en Équipe de France U18, dont la dernière date du 26 mars dernier. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur