Menu

FC Metz : la Salernitana à fond sur un Grenat !



5 Août 2022 18:20 - écrit par


Le FC Metz devrait encore accueillir plusieurs joueurs avant la fin du mercato estival. Renforcés par la seule arrivée d'Ismael Traoré, ex défenseur angevin, les Grenats devront aussi vendre pour s'assurer un bon équilibre financier. Mais le président messin Pierre Dréossi l'a rappelé en conférence de presse, ce n'est pas une braderie et Metz ne vendra qu'en cas d'offres jugées satisfaisantes par le board. 

Dylan Bronn rejoint Ribéry à la Salernitana ?

Maintenu en Série A la saison dernière, l'US Salernitana, petit poucet de la Série A à l'ambition de rester à long-terme en première division. Le club s'en était donné les moyens, notamment en signant son joueur star Franck Ribéry. Cet été, le club a considérablement renforcé son effectif avec de nombreuses arrivées, 13 pour le moment. On peut compter parmi elles Luigi Sepe, ancien gardien de Parme, Domagoj Bradaric ancien du LOSC ou encore l'ex-Montpelliérain Junior Sambia. 

Selon les informations de Marc Mechenoua et la Gazette Transferts, l'US Salernitana serait à fond sur le défenseur central messin Dylan Bronn. La formation transalpine était déjà intéressée par un prêt de Kiki Kouyaté, trop cher pour eux, mais Metz ne cédera son roc que contre plusieurs millions d'euros. Le club de Campanie se serait rabattu sur l'ex capitaine grenat, moins cher que son compère de défense la saison passée. 

En effet, si Dylan Bronn est estimé à 4 millions d'euros par Transfermarkt, l'international tunisien ne pourrait coûter que 2 ou 3 millions d'euros maximum à l'US Salernitana 1919. Toujours selon les informations de Marc Mechenoua, le club italien aurait par ailleurs transmis 3 offres à Metz, toutes jugées insuffisantes ! 

Les deux clubs arriveront-ils à se mettre d'accord sur un montant correct pour le natif de Cannes ? Son départ permettrait aux Grenats de peut-être garder Kouyaté et Boubacar Traoré, permettant aussi de libérer un gros salaire, et de faire rentrer des fonds pour la fin du mercato. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.