Menu

FC Metz : le FC Nantes et le FC Lorient veulent Dylan Bronn !


1 Août 2022 15:51 - écrit par

Le FC Metz a démarré sa saison ce samedi face au Amiens SC à domicile, et de quelle manière ! Avec des buts de Lamine Gueye, George Mikautadze et Ibrahim Niane, les Grenats se sont imposés 3-0 à Saint-Symphorien. Cela faisait bien longtemps d'ailleurs qu'on avait pas pris autant de plaisir dans les travées du stade mosellan. 

 

Dylan Bronn tarde à quitter le FC Metz

Malgré un très bon match de la plupart des joueurs, avec un jeu très séduisant, il y avait encore quelques gros passages à vide, et des temps faibles à gommer pour les prochaines rencontres. Et cela pourrait arriver avec le retour de plusieurs blessés, comme Habib Maïga, Boubacar Traoré, Ismael Traoré ou Kevin N'Doram

Côté départ, on attend toujours celui de Dylan Bronn qui effectue les entraînements avec le groupe mais n'est pas présent dans l'effectif constitué par Laszlo Boloni, ni sur le banc. Le défenseur central tunisien aurait reçu des offres de 2 clubs de Ligue 1 ! 

Le FC Nantes et le FC Lorient au duel pour Bronn

Selon les informations de Socios FC Metz et de plusieurs rumeurs, le joueur des Aigles de Carthage serait courtisé par le FC Nantes et le FC Lorient. Mais le média lorrain explique que les offres des deux écuries de Ligue 1 serait trop en deçà des attentes messines. C'est déjà ce qu'avait laissé entendre Pierre Dréossi, président exécutif du FC Metz. 
"Pour le mercato ? On a reçu des offres qui ne correspondent pas du tout à nos attentes. Les futures rivées arrivées dépendront des départs, même si on attend des transferts importants, on recrutera pour ne pas affaiblir l'équipe."
Message passé, le FC Metz ne bradera pas ses joueurs sous prétexte que le club est en Ligue 2. Combien les dirigeants grenats attendent-ils pour lâcher Bronn ? On pourrait imaginer 2-3 millions d'euros environ. Nantes et Lorient relanceront-ils les négociations ? La réponse dans les prochaines semaines...