Menu

FC Metz : un grand espoir vendu au rabais ?


29 Juillet 2022 12:05 - écrit par Rédaction JF

Relégué en Ligue 2 à l'issue d'une saison 2021-2022 catastrophique, le FC Metz n'a pour l'heure recruté que Ismaël Traoré (fin de contrat - Angers SCO), mais a surtout perdu Thomas Delaine (Strasbourg), Vincent Pajot (Annecy), Farid Boulaya, Nicolas de Préville, Opa Nguette ou encore Pape Matar Sarr (Tottenham), et cela sans compter les joueurs prêter. 

Autant dire que ce FC Metz est une grosse énigme à 24h du début de la saison 2022-2023 de Ligue 2, d'autant plus qu'un espoir du club qui aurait pu obtenir du temps de jeu cette saison, devrait mettre les voiles. 

Lenny Lacroix en passe de rejoindre le Benfica

Selon L'Equipe, Lenny Lacroix qui a fait ses débuts en Ligue 1 en fin de saison dernière, devrait rejoindre le Portugal. En effet, défenseur central, international U19 français, doit s'engager pour quatre ans avec Benfica. Le montant du transfert est estimé à 1 M€, hors bonus.

Un probable départ qui a de quoi laisser de gros regrets au club lorrain, surtout à ce tarif. De gros bonus et surtout une belle clause sur revente seraient un moindre mal ...