Menu

FC Metz : un jeune crack des Grenats prolongé !

21 Juin 2022 20:20 - écrit par


Le FC Metz, relégué en Ligue 2, va devoir en plus d'avoir déjà rebâti son organigramme, redéfinir une stratégie sportive et de recrutement. Les Grenats qui avaient fini 10ème la saison dernière doivent comprendre pourquoi le club a failli lors de l'exercice 2021/2022 au point de finir 19ème du championnat. 

Pour cela, Bernard Serin a notamment nommé Pierre Dréossi comme président exécutif, un homme "qui connait très bien la Ligue 2" selon les propos du président messin. Avec Laszlo Boloni a la tête du groupe pro, il y aura aussi une nouvelle philosophie, quand on sait que Frédéric Antoentti était assez réticent à lancer ses jeunes. 

Mathieu Cachbach prolongé, Mbengue et Mikelbrencis suivent ?

Une réticence de Frédéric Antonetti qui a marqué une jeune génération dorée qui hésite aujourd'hui à rester au club à La Croix de Lorraine. Amadou Mbengue, William Mickelbrencis, George Mikautadze ou encore Youssef Maziz. En dehors de tous ces indécis, un a déjà choisi de représenter le FC Metz. 

En effet selon les informations de Florian Tonizzo, les dirigeants grenats ont levé l'option de prolongation de contrat de Mathieu Cachbach. Le milieu belge, prêté au RC Seraing a disputé un total de 19 matchs avec le club de Jupiler Pro League. Il est donc désormais lié au club de Ligue 2 jusqu'en juin 2024, pour le moment. Une bonne nouvelle et un bon signal envoyé aux autres joueurs encore hésitants à l'idée, ou non, de rester au FC Metz. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live