Menu

FC Metz : une signature importante sur ce mercato, bravo les Grenats !


Lundi 8 Juillet 2024 23:10 - écrit par Rédaction JF



Relégué en Ligue 2, le FC Metz voudra réaliser un gros mercato afin de bâtir une équipe capable de retrouver l'élite du football français dès l'été 2025.

Avec les grosses ventes à venir de Georges Mikautadze et Lamine Camara, les Grenats devraient pouvoir disposer de moyens plutôt intéressants pour une formation de L2, par rapport à son recrutement.

Mais en attendant, si l'arrivée de Jessy Deminguet (RC Strasbourg) semble se préciser chez les pensionnaires du Stade Saint-Symphorien, les dirigeants du FC Metz auront réalisé un très joli coup avec la prolongation du contrat de Ismaël Traoré pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2025.

Véritable leader de cette équipe mosellane, le solide défenseur central ivoirien de 37 ans a décidé de rester en Lorraine afin d'aider le FC Metz à remonter en Ligue 1 dès la saison prochaine.

Une excellente nouvelle pour les Grenats, qui pourront donc compter sur l'expérimenté Ismaël Traoré, auteur de 3 buts en 28 matchs joués en L1 lors du dernier exercice.