Menu
11 Novembre 2019 04:40 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes - ASSE : Ruffier, super nouvelle pour le gardien de St Etienne !


L' ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel a remporté un précieux succès sur le terrain du FC Nantes (2-3). Et Stéphane Ruffier a établi un nouveau record avec les Verts de St Etienne !



Stéphane Ruffier bat un record avec l' AS Saint-Etienne à Nantes

ASSE : Ruffier bat un record à Nantes
ASSE : Ruffier bat un record à Nantes
L' ASSE va mieux depuis l'arrivée de Claude Puel au poste d'entraîneur des Verts de St Etienne en lieu et place de Ghislain Printant. Quelques jours après avoir concédé un match nul en Ukraine face à Oleksandriia (2-2, buts de Wahbi Khazri et Mahdi Camara), l' AS Saint-Etienne de Stéphane Ruffier s'est imposée à La Beaujoire face au FC Nantes (2-3, but de Miguel Trauco et doublé de Denis Bouanga).

En grande difficulté lors du début de saison, l' ASSE occupe désormais la quatrième place du classement en Ligue 1 avec 21 points au compteur, soit autant que le SCO Angers (3e), mais un de moins que l' OM (2e), qui a remporté l' Olympico face à l' OL - Olympique Lyonnais dimanche soir (2-1), et avec neuf longueurs de moins que l'actuel leader, le PSG

Et lors de la rencontre FC Nantes - ASSE (2-3), une grande nouvelle est tombée pour Stéphane Ruffier, le gardien des Verts de St Etienne !

En effet, Stéphane Ruffier a une nouvelle fois gardé les cages de l' AS Saint-Etienne face aux Canaris nantais et a donc égalé le record, jusqu'alors détenu par le portier serbe Ivan Curkovic, du nombre de matchs disputés en D1/L1 (Division 1 à l'époque) par un gardien avec les Verts de St Etienne, soit 303 rencontres !

Arrivé à l' ASSE en 2011 en provenance de l' AS Monaco, Stéphane Ruffier rentre encore un peu plus dans la légende du club stéphanois. Chapeau l'artiste !







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live