Menu
11 Novembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Memphis Depay, Lyon reçoit une offre de 58M€ !


L' OL de Rudi Garcia s'est incliné dans l' Olympico face à l' OM ce dimanche soir (2-1). Jean-Michel Aulas, le président de l' Olympique Lyonnais, aurait reçu une grosse offre pour Memphis Depay, l'international néerlandais de Lyon.



Lyon : Aulas a reçu une grosse offre pour Depay !

OL : Aulas et Lyon reçoivent une offre pour Depay
OL : Aulas et Lyon reçoivent une offre pour Depay
Privé de Memphis Depay, l' Olympique Lyonnais, entraîné par Rudi Garcia qui faisait son grand retour à Marseille ce dimanche soir pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, s'est incliné face à l' OM dans un Olympico explosif (2-1).

Malgré un doublé de Dimitri Payet et une première mi-temps complètement ratée, l' OL y a pourtant cru après la réduction du score par Moussa Dembélé puis l'expulsion du défenseur marseillais Alvaro Gonzalez, mais l' Olympique de Marseille s'est finalement imposé dans son stade de l' Orange Vélodrome. 

Au classement, l' Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, remonte à la deuxième place en Ligue 1 avec 22 points au compteur, soit huit de moins que le PSG  (1er), mais avec un point d'avance sur le SCO Angers (3e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne (4e), et trois longueurs d'avance sur le LOSC   (5e).

De son côté, Lyon, le club du président Jean-Michel Aulas, reste à une inquiétante 14ème place avec seize petits points.

Selon les informations du Daily Mirror, Aulas et l' OL auraient reçu une offre de 58M€ de la part des dirigeants de Tottenham pour Memphis Depay.

Auteur de 14 buts et 5 passes décisives depuis le début de la saison avec Lyon et la sélection nationale des Pays-Bas, l'international néerlandais (51 sélections / 19 buts) impressionne et s'est imposé comme le leader technique de sa sélection et de son club.

Egalement ciblé par Liverpool et le Milan AC, Memphis Depay est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l' OL.

Affaire à suivre pour Lyon et Tottenham !








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live