Menu

FC Nantes : Antoine Kombouaré prolonge le plaisir !

Le FC Nantes va conserver son entraineur, Antoine Kombouaré la saison prochaine, pour le plus grand bonheur des supporters.

19 Mai 2022 10:35 - écrit par


"La relation quotidienne avec le président n'est pas facile", lâchait après la victoire en finale de Coupe de France contre l'OGC Nice de Christophe Galtier, Antoine Kombouaré. Des propos qui appartiennent au passé puisque l'histoire d'amour entre le FC Nantes et son entraineur va se poursuivre la saison prochaine. Selon nos confrères de l'Equipe, une discussion entre Waldemar Kita et son coach en début de semaine aura convaincu l'ancien parisien d'honorer sa dernière année de contrat (lié jusqu'en juin 2023, ndlr).

Le Kanak aura une saison 2022-23 très chargée puis Nantes affrontera le Paris-Saint-Germain lors du Trophée des Champions avant de démarrer le championnat. En plus de la Coupe de France, qu'il faudra défendre, les Canaris retrouveront la Coupe d'Europe. Des échéances dont il faudra s'occuper sans Randal Kolo-Muani, qui s'est engagé avec l'Eintracht Francfort. Alban Lafont et Ludovic Blas, deux hommes qui ont participé à la réussite de cet exercice sont convoités.

En attendant, La Beaujoire sera le théâtre du dernier match de la saison des jaunes et verts. Les partenaires de Moses Simon affronteront l'AS Saint-Étienne, samedi 21 mai à 21 heures.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live