jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 14 Juin 2017 à 12:09

FC Nantes : Caïazzo ne sait pas comment Kita a réussi à se payer Ranieri




Invité de RMC mardi soir, le président de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, est revenu sur les négociations avec Claudio Ranieri. Des négociations qui n'ont pu arriver à terme pour des raisons financières. De ce fait le dirigeant des Verts s'est montré étonné que son homologue Nantais, Waldemar Kita, ait réussi à répondre favorablement aux exigences du technicien Italien.

« On a rencontré Claudio le jeudi de l’Ascension, avec Roland. C’est assez marrant parce que c’était du côté de Beaulieu, la riviera, le palace… Il nous avait donné rendez-vous là-bas. (...) Claudio nous a donné son accord à la fin de l’entretien. On a passé l’après-midi ensemble, c’est quelqu’un de très intéressant. Mais il nous a dit que c’était subordonné aux conditions financières. Je ne sais pas comment Nantes peut faire. Tant mieux pour eux. Mais nous, quand on a vu les conditions financières, on a vu un coût… C’est tout en net d’impôt. Et ça le vaut. Je ne dis pas que ça ne le vaut pas. C’est ce qu’il avait à Monaco. En France, net d’impôt, c’est vraiment… Alors tant mieux pour Waldemar. Je ne sais pas s’il a su trouver des solutions. Certainement. » a déclaré Caïazzo.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur