Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Collot et le FCN ne confirment pas pour Domenech


Raymond Domenech sera t'il le nouvel entraîneur du FC Nantes ? C'est la tendance même si Patrick Collot et le FCN ont déclaré que rien n'était acté avec l'ex sélectionneur de l'équipe de France.

24 Décembre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


OL - FC Nantes, une défaite pour le dernier match de Patrick Collot

A moins d'un gros retournement de situation de dernière minute, Patrick Collot a effectué son dernier match à la tête du FC Nantes lors de la lourde défaite des Canaris sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (3-0). En effet, un nouvel entraîneur doit être nommé dans les prochaines heures, voire prochains jours. Un technicien qui sera probablement Raymond Domenech, même si le coach par intérim du FCN a indiqué que rien n'était acté. 

" C’était prévu, je ne suis pas surpris, je sais que quelqu’un va arriver, ça va se faire tranquillement. Je vais penser à me reposer pour revenir à la Jonelière le plus frais possible. Pour le nom de Domenech ? Je ne sais pas qui arrivera, il n’y a rien d’acté, je ne veux pas parler. On verra ce que la direction du club décidera " a déclaré Collot.

Aucun accord entre le FC Nantes et Raymond Domenech

Des déclarations de Patrick Collot qui vont dans le sens de ce qui a été communiqué en fin de journée d'hier, en l'occurrence qu'aucun accord n'a été trouvé entre le FC Nantes et Raymond Domenech. Si le club nantais confirme des discussions entre les diverses parties, le FCN indique également négocier avec un autre entraîneur. Verdict dans les prochaines heures. 

Et si le FC Nantes avait volontairement fait fuiter le nom de Raymond Domenech pour tâter le terrain auprès des supporters du FCN ?