Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Domenech déjà viré ?


1 Février 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Un ultimatum déjà fixé à Raymond Domenech ?

Nommé entraîneur du FC Nantes au soir de la trêve hivernale, en remplacement de Christian Gourcuff, Raymond Domenech vit des débuts extrêmement compliqués sur le banc des Canaris. Chahuté dès son arrivée, l'ex sélectionneur des Bleus se devait d'obtenir rapidement des résultats pour faire taire les critiques. Pari perdu pour Domenech

3 points sur 15 possibles, dont deux défaites de rang face au FC Metz et l'AS Monaco, pour le FC Nantes depuis la prise de fonction de Raymond Domenech. Un rythme de relégable pour les Canaris, qui ne possèdent que 3 points d'avance sur la lanterne rouge Dijon FCO, qui doit encore jouer un match en retard. 

Une situation qui pourrait rapidement être très inconfortable pour Raymond Domenech. En effet, on parle déjà d'une possible éviction du technicien de 69 ans. Le président du FCN, Waldemar Kita, se laisserait jusqu'à dimanche prochain pour prendre une décision. Dans ce laps de temps, le FC Nantes affrontera l'AS Saint-Etienne et le LOSC. Autant dire que deux défaites pourraient sonner le glas de Raymond Domenech.