Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Domenech pousse un énorme coup de gueule


30 Janvier 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Départ de Mehdi Abeid, Domenech réclame la suppression du mercato d'hiver

Demain (dimanche), le FC Nantes affrontera l'AS Monaco pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Un match ô combien important pour le FCN de Raymond Domenech. En effet, en cas de défaite, les canaris pourraient tout simplement se retrouver relégable, si victoires de Dijon FCO et du FC Lorient, ce qui sur le papier semble peu probable, puisque le DFCO et le FCL affronteront respectivement le LOSC et le PSG. 

Néanmoins, le FC Nantes se doit de faire un résultat. Chose qui ne sera pas aisée avec un groupe qui semble par moment démobilisé. Un effectif amputé de l'un de ses meilleurs éléments. En effet, le FCN a officialisé le départ de Mehdi Abeid pour Al Nasr, pour un montant de 1.5 millions d'euros. Un départ loin d'être au gout de Raymond Domenech, qui a fustigé le mercato d'hiver, réclamant sa suppression. 

" On peut tout faire dans ce métier, mais je me suis rendu compte d'un truc, c'est qu'entre ce que veulent les entraîneurs et ce que décident souvent les agents, il y a un monde. J'attends lundi soir (fermeture du mercato) avec impatience, moi qui milite depuis des années en disant que ce mercato d'hiver est une aberration. On devrait le supprimer, car économiquement et sportivement, il n'a strictement aucun sens, aucun intérêt, à part des problèmes pour tout le monde, et je le maintiens encore plus. On devrait le limiter à un joueur, un joker en cas de blessure ou de manque, mais pas plus. " a déclaré Domenech en conférence de presse.