Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Gourcuff allume ses joueurs !


26 Novembre 2020 14:57 - écrit par Rédaction JF


Hier (mercredi), le FC Nantes se déplaçait à Lens en match de retard de la 8e journée de Ligue 1. Une rencontre qui s'est soldée par un nul 1 - 1. Un bon point sachant que le RC Lens ne lâche pas grand chose au Stade Felix Bollaert depuis le début de saison. Et pourtant, Christian Gourcuff n'a pas du tout apprécié la prestation de ses joueurs, notamment en première mi-temps. En effet, le coach du FC Nantes a poussé un gros coup de gueule après la rencontre. 

Gourcuff énervé par la première période du FC Nantes face au RC Lens

"Mon sentiment ? Énervé... Cette première période était honteuse dans l'attitude, le comportement. On a joué arrêté. On a la chance de n'être mené que 1-0... Ce n'est pas compréhensible car ce sont des aspects de motivation et d'envie qui sont déterminants dans le jeu. On ne peut pas jouer avec aussi peu de dynamisme. Ce qui est énervant, c'est que c'est un scénario qui se répète. C'est dommage de ne pas être constant dans le comportement." a déclaré Gourcuff

En déplacement, ce samedi, dans la citée phocéenne pour affronter l'Olympique de Marseille, le FC Nantes devra montrer un tout autre visage pour espérer faire un résultat face au 6e de Ligue 1 qui reste sur 3 victoires en championnat.