Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Kita, Domenech, supporters, Abdoulaye Touré sans filtre sur des sujets brulants


Abdoulaye Touré, milieu de terrain du FC Nantes, a confié regretter le licenciement de Raymond Domenech, et lâché une punchline qui risque de faire parler au sujet des supporters du FCN.

13 Mars 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Dans un entretien accordé à Canal+, le milieu de terrain du FC Nantes, Abdoulaye Touré, a été interrogé sur les nombreux sujets brulants qui polluent l'atmosphère au sein des Canaris. L'un de ces sujets concerne le bref passage de Raymond Domenech, viré moins de deux mois après sa nomination. 

Une éviction prématurée qu'Abdoulaye Touré semble regretter. En effet, si le milieu de terrain de 27 ans a confié avoir été surpris par cette nomination, il estime toutefois que le président Waldemar Kita aurait dû laisser plus de temps à Raymond Domenech.

"Pour être franc, sa nomination en a surpris plus d'un", a déclaré Touré, qui a toutefois concédé avoir été agréablement surpris par Domenech. "C'est un passionné, c'est un très bon connaisseur. (...) Avec un peu plus de temps, ça aurait pu fonctionner"

Interrogé ensuite sur l'absence de supporters dans les stades depuis le début de saison, en raison de l'épidémie de la Covid-19, Abdoulaye Touré estime que ce n'est pas plus mal pour le FC Nantes au regard de la situation délétère entre les supporters du FCN et le clan Kita

"Si la présence des supporters nous aiderait ? Je pense que ça serait plus une guerre contre la présidence qu'une source de motivation pour les joueurs. Si c'est mieux sans public ? Pour l'instant, tant qu'on est dans cette situation, oui." a t'il déclaré.

C'est ce que l'on appelle être cash !