Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Kombouaré succède à Domenech au FCN



Antoine Kombouaré qui succède à Raymond Domenech sur le banc sur FC Nantes, aura la lourde tâche de maintenir le FCN en Ligue 1.

11 Février 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Antoine Kombouaré, un entraîneur qui reste sur un cuisant échec au TFC

C'était annoncé depuis hier (mercredi), c'est désormais officiel, Raymond Domenech a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes. En effet, le technicien de 69 ans a fait les frais d'un piètre bilan de 4 points sur 21 possibles en Ligue 1, et d'une élimination en Coupe de France face au RC Lens, même si pour le coup c'est difficile de lui attribuer totalement cet échec, puisqu'il n'était pas sur le banc en raison d'un test positif au Covid-19.

Pour le remplacer, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a confié les clés de la mission sauvetage à Antoine Kombouaré. Un choix surprenant. Sans club depuis plus d'un an et son licenciement du Toulouse Football Club en raison d'une première partie de saison catastrophique (2 victoires et 11 défaites en 13 matchs), Kombouaré est un entraîneur avec du caractère, qui ne colle par forcément avec le style Kita. Mais bon, il y a t'il un entraîneur capable de travailler sur du long terme avec Waldemar Kita ?