Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : Kita pointe du doigt le responsable de la volte face de Sergio Conceiçao


Mercredi 31 Mai 2017 08:04 - écrit par



Totalement abattu après la décision de Sergio Conceiçao de quitter le FC Nantes cet été, le président des Canaris, Waldemar Kita, s'en est pris à son homologue du FC Porto. En effet le dirigeant Nantais estime que Jorge Nuno Pinto da Costa a été malhonnête en contactant directement Conceiçao.

« J’en veux essentiellement au président de Porto qui a contacté un entraîneur sous contrat sans nous prévenir. Comment peut-il se comporter ainsi ? On parle du manque de moralité des hommes politiques, ce serait bien qu’on regarde aussi celle des dirigeants des clubs de football. Porto aurait dû entrer en contact avec nous. C’est une question de respect. » a confié Kita dans les colonnes de l'Equipe.

Dans l'affaire la principale personne à blâmer est clairement Sergio Conceiçao. Prolonger fin avril et réclamer son départ pour des raisons personnelles, c'est se payer la tête des supporters Nantais. Un tel comportement en dit long sur la personnalité du technicien Portugais, dont l’honnêteté ne semble pas être le fort. Au vu du passif de Conceiçao cela n'étonnera finalement personne ...

Frédéric Le Lay
Papa de Jeunesfooteux.com depuis 2011 et grand nostalgique du foot d'avant. En savoir plus sur cet auteur